Corala ACOR la Mănăstirea Godoncourt

Mis à jour : 12 oct. 2019

Cu binecuvântarea IPS Iosif, în weekendul 21-22 septembrie 2019, corala ACOR, a parohiei din Strasbourg, a concertat la Bourbonne-les-Bains, alături de violonistul Marius Stoian.

Duminică, Părintele Paroh Vasile Iorgulescu a oficiat Sfânta Liturghie, la Mănăstirea Godoncourt, alături de corala parohiei.

Slavă și mulțumire Lui Dumnezeu!

version en français

Avec la bénédiction de Mgr Joseph, la chorale ACOR de la Paroisse orthodoxe roumaine de Strasbourg a donné, le 21 septembre 2019, un concert liturgique à Bourbonne-les-Bains, lors duquel s'est produit également le violoniste Marius STOIAN.

Le dimanche 22 septembre, le père Vasile IORGULESCU a célébré la Divine Liturgie dans l’église du monastère de Godoncourt, les réponses ayant été assurées par la chorale de la paroisse.

Louange et gloire à Dieu !

Monastere Godoncourt

Coordonnées: